État d'avancement de votre demande

La campagne de recrutement postsecondaire pour la cohorte de juin 2017 est maintenant terminée.

Les détails sur la campagne de recrutement pour la cohorte de juin 2018 seront affichés sur ce site web vers la fin de l'été 2017.

Le processus d'inscription au Programme avancé pour les analystes de politiques est expliqué sur le site Web de la Commission de la fonction publique. Santé Canada est responsable de la coordination de ce processus de recrutement au nom des organisations participantes.

Seuls les 40 à 60 meilleurs candidats, évalués selonune combinaison de l'ensemble de l'excellence académique et de l'expérience en leadership, seront retenus pour une entrevue selon le nombre de postes disponibles. Si votre candidature est retenue pour une entrevue, nous vous contacterons d'ici décembre 2016. Toutes les communications avec les candidats se feront uniquement par courrier électronique. Veuillez fournir une adresse courriel valide et veuillez vérifier vos courriel fréquemment.

À défault de fournir les renseignements demandés, votre demande d'emploi ne pourra être étudiée et donc entraînera le rejet de votre candidature. Les postulants ne seront pas contactés si l'information est incomplète ou s'il manque des renseignements.

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.