Programme avancé pour les analystes de politiques

 

La campagne de recrutement postsecondaire pour la cohorte de juin 2017 est maintenant terminée.

Les détails sur la campagne de recrutement pour la cohorte de juin 2018 seront affichés sur ce site web vers la fin de l'été 2017.

 

Le Programme avancé pour les analystes de politiques

offre une occasion de perfectionnement unique aux étudiants récemment diplômés qui entrent au service de la fonction publique fédérale.

L'objectif du PAAP est de former des personnes hautement qualifiées qui exerceront des rôles en politiques au sein du gouvernement du Canada. Dans le cadre du Programme, de nouveaux titulaires de maîtrise se voient offrir l'occasion d'acquérir un bagage de connaissances et de l'expérience dans l'administration publique fédérale.

Se renseigner

Qui devrait postuler

Le Programme est destiné aux personnes hautement motivées possédant du leadership, un excellent dossier scolaire, du jugement et de bonnes capacités analytiques ainsi qu'un intérêt marqué pour les politiques publiques et la gouvernance au Canada.

Le Programme est conçu pour les étudiants à la maîtrise nouvellement diplômés qui se spécialisent dans n'importe quelle discipline. On s'attend à ce que les participants déménagent dans la région de la Capitale Nationale.

Suis-je admissible?